Nos céramiques E.max

 

 

   

E.MAX

Disilicate de lithium avec plusieurs translucidités

IPS e.max Press est une vitrocéramique innovante au disilicate de lithium pour la technique de pressée.
Les années d’expérience clinique ont montré que la haute résistance de IPS e.max au disilicate de lithium : 500 MPa* combinée avec le collage adhésif, permet la réalisation de couronnes d’épaisseur d’au moins 1 millimètre.

Les lingotins en vitrocéramique au disilicate de lithium (LS2) IPS e.max Press sont disponibles en cinq degrés d’opacité et une version Impulse. Les lingotins polychromes IPS e.max Press Multi sont particulièrement intéressants, grâce à leur dégradé de teintes naturelles.

 

Le choix du lingotin est fonction du cas à réaliser et de la technique choisie (maquillage, cutback ou stratification).
Les restaurations sont caractérisées ou stratifiées à l’aide des matériaux de maquillage ou de stratification IPS e.max Ceram. Les résultats semblent très naturels, quelle que soit la teinte de la dent préparée.Les restaurations en IPS e.max Press peuvent être assemblées avec une grande variété de matériaux de collage.

Les couronnes et bridges en IPS e.max Press peuvent être solidarisés avec des matériaux auto-adhésifs ou conventionnels (ex. SpeedCEM Plus). Les inlays, facettes (pelliculaires) et facettes occlusales peuvent être mis en place avec un composite de collage tel que Variolink Esthetic.

 

 Nous contacter au 05 34 66 23 96 pour plus d'informations